Après son élection à la finale de Miss CI 2023, Mylène Djihony avait reçu la plupart de ses lots. Il restait sa villa-duplex dont la cérémonie de remise des clés a lieu ce samedi 30 septembre à Grand-Bassam.
Mylène Djihony (Miss CI 2023) a réceptionné les clés de sa villa
Mylène Djihony est devenue depuis le 2 juillet dernier, la nouvelle reine de beauté ivoirienne. Lors de son sacre au Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody, Miss CI 2023 a reçu beaucoup de lots de la part des partenaires du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), piloté par le dynamique président Victor Yapobi en nature comme en numéraire.
Après avoir réceptionné son véhicule de marque Suzuki Vitara chez le concessionnaire à Marcory-Zone 4, Mylène Djihony attendait impatiemment de recevoir les clés de sa luxueuse villa-duplex promise par la société immobilière Kaydan Groupe. Les images de cette maison d’une architecture moderne et élégante qui avaient été publiées sur les réseaux sociaux, ont suscité rapidement l’enthousiasme des internautes.
Avant de s’envoler en Inde en décembre prochain pour participer à l’édition 2023 de Miss Monde, la Miss CI 2023, vient de rentrer en possession des clés de sa résidence. La cérémonie de la remise des clés de la maison a eu lieu ce samedi 30 septembre à la Cité Callisto, route de Grand-Bassam entre le péage et le lycée d’excellence Alassane Ouattara, en présence des responsables de la société immobilière, du COMICI, des deux dauphines, de la presse et des invités. La magnifique villa-duplex d’une valeur de 100 millions de Francs CFA de Mylène Djihony est composée de quatre pièces et dotée d’une piscine. Une visite-guidée a permi la nouvelle reine de beauté ivoirienne de découvrir les différents pièces de sa magnifique demeure. Il faut noter que le partenariat entre le COMICI et Kaydan Groupe est d’une durée de trois ans.