Dans le cadre du bon déroulement des activités de Hadj 2024 au Togo, les organisateurs ont lancé les différentes modalités d’inscription. Ainsi, les inscriptions de cette édition se fera au lieu d’Islam (Hadj).
Togo : les inscriptions pour le pèlerinage du Mecque lancées
En effet, a en croire Hodabalo Awat, ministre de l’administration territoriale et président de la Commission nationale du Hadj (CNH), les inscriptions ont commencé le 06 novembre dernier et se poursuivent.
Pour ce faire, il invite la communauté musulmane qui souhaitent participer à ce prestigieux événement à s’inscrire massivement pour cette rencontre annuelle qui aura lieu à Mecque.
Les frais d’inscription de cette année n’ont pas encore été définis. Toutefois, le ministre demande aux candidats désireux de poursuivre leur inscription.
Pour rappel, 3,4 million de FCFA représentent les frais d’inscription des années récentes. Cependant, en cas de baisse ou de hausse les candidats seront conviés à remplir le reste des formalités.
En plus, les candidats doivent se rendre sur la plateforme web dédiée à la délivrance des pièces de voyage et consorts. Par ailleurs, il urge de notifier que, environ 2425 participants ont participé à l’édition de l’année derrière en Arabie Saoudite.