Hadj 2024 au Togo : les préliminaires du pèlerinage lancés

Dans le cadre du bon déroulement des activités de Hadj 2024 au Togo, les organisateurs ont lancé les différentes modalités d’inscription. Ainsi, les inscriptions de cette édition se fera au lieu d’Islam (Hadj).

Togo : les inscriptions pour le pèlerinage du Mecque lancées

En effet, a en croire Hodabalo Awat, ministre de l’administration territoriale et président de la Commission nationale du Hadj (CNH), les inscriptions ont commencé le 06 novembre dernier et se poursuivent.

Pour ce faire, il invite la communauté musulmane qui souhaitent participer à ce prestigieux événement à s’inscrire massivement pour cette rencontre annuelle qui aura lieu à Mecque.

Togo : des élèves tuent un enseignant à coups de pierres
Togo : augmentation des prix de Brasserie à la BB Lomé 

Les frais d’inscription de cette année n’ont pas encore été définis. Toutefois, le ministre demande aux candidats désireux de poursuivre leur inscription.

Togo : l’artiste Aamron arrêté et mis sous contrôle judiciaire
Togo :  une ancienne ministre des Armée arrêtée

Pour rappel, 3,4 million de FCFA représentent les frais d’inscription des années récentes. Cependant, en cas de baisse ou de hausse les candidats seront conviés à remplir le reste des formalités.

En plus, les candidats doivent se rendre sur la plateforme web dédiée à la délivrance des pièces de voyage et consorts. Par ailleurs, il urge de notifier que, environ 2425 participants ont participé à l’édition de l’année derrière en Arabie Saoudite.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :