Brice Oligui Nguema réagit au décès de Lalla Latifa, mère du Roi Mohammed VI

La princesse Lalla Latifa, mère du roi marocain Mohammed VI est décédée samedi 29 juin, a annoncé le palais royal.

Décès de Lalla Latifa : Brice Oligui Nguema présente ses condoléances à Mohamed VI

Mohammed VI, roi du Maroc a perdu sa mère, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa. La triste nouvelle a été annoncée par le Palais Royal qui en a profité pour présenter ses vives condoléances à Sa majesté le Roi.

« Le porte-parole du Palais Royal annonce, avec une immense tristesse et une profonde affliction, le décès de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Latifa, que Dieu l’ait en Sa Sainte miséricorde, ce samedi 22 Dou Al Hijja 1445 H correspondant au 29 juin 2024 », renseigne le communiqué officiel du Palais Royal.

Maroc : arrestation de centaines de jeunes 
Maroc : l’Etat sommé de recruter les dipomés sans emploi
Paix et stabilité : voici les 4 pays les plus fiables au monde en 2025
Maroc : le roi Mohammed VI gracie encore environ 900 prisonniers

Sur Facebook, le président de la transition du Gabon, Brice Oligui Nguema a présenté ses condoléances au roi et à sa famille. « C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de son Altesse Royale, la Princesse Lalla Latifa, mère de Sa Majesté le Roi Mohammed VI », a indiqué le président gabonais.

« Au nom du peuple gabonais, du Gouvernement et en mon nom propre, nous adressons nos sincères condoléances et notre solidarité à la Famille Royale. Que le Tout-Puissant lui accorde le repos éternel », a-t-il écrit.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :