Côte d’Ivoire : 2 trafiquants présumés de drogue à Katiola

L’opération Épervier 10 ne cesse de porter de bons fruits en Côte d’Ivoire. Pour cause, des individus ont été pris dimanche 6 juillet 2025 par la police à Katiola pour trafic de drogue.

Opération Épervier 10 en Côte d’Ivoire : des individus interpellés avec une forte quantité de cannabis à Katiola

Selon les informations, c’est au cours d’une opération de lutte contre le trafic de drogue dans leur zone de compétence que les éléments du commissariat de Police de Katiola ont mené une intervention. Ladite intervention a d’ailleurs permis aux forces de sécurité de mettre la main sur deux individus avec une forte quantité de produits stupéfiants en leur possession.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : 2 trafiquants de drogues interpellés à Bouaflé

Côte d’Ivoire : voici la liste du nouveau Gouvernement
Groupe parlementaire « Solidarité » : Guillaume Gbato définit sa priorité
Données statistiques sociales : la Côte d’Ivoire mobilise 1,95 milliard FCFA
Côte d’Ivoire : meurtre et suicide, triple décès dans une famille

Les deux présumés malfrats dénommés C.I, 27 ans et T.I, 26 ans, ont tous été pris avec plusieurs boulettes de cannabis. Ainsi, l’opération Épervier 10 a permis de procéder à la saisie des boules de drogues retrouvées sur les individus.

Les autorités policières ont profité de l’occasion pour inviter les populations à plus de collaboration avec les forces de l’ordre pour une meilleure sécurité des personnes et des biens.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :