L’épreuve difficile de Serey Dié : Sa ferme ravagée par une maladie

Ce n’est plus un secret. Serey Dié, s’est lancé dans le business après avoir tiré un trait sur sa carrière de footballeur. Loin des projecteurs du star-system, l’Ivoirien a investi dans l’élevage de volailles, une activité qui lui tient à cœur. Toutefois, sur sa page Facebook ce jeudi 23 janvier 2025, l’époux de Josey a confié que les défis ne manquent pas dans cette activité.

Show-business et agriculture : La double vie de Serey Dié après le footbal

Ce jeudi matin, Serey Dié a partagé avec ses abonnés des images de sa ferme où une maladie a ravagé la quasi-totalité de ses poulets. Fidèle à son habitude, il s’est exprimé en toute transparence dans un message empreint de motivation et de résilience. « J’ai toujours fait des lives quand je suis dans ma ferme, et cela donne envie à mes frères et sœurs d’avoir un jour la leur. Je parle bien évidemment des personnes qui aiment ce domaine comme moi », a-t-il écrit avant d’évoquer cette épreuve difficile. Il a poursuivi : « J’aimerais vous montrer cette phase difficile de l’élevage. Pas pour vous décourager, mais pour vous préparer mentalement. Il y a beaucoup de difficultés dans ce milieu, comme partout ailleurs. »

Après une brillante carrière de milieu défensif, notamment avec les Éléphants et le FC Sion, Serey Dié ne s’est pas contenté de l’élevage. Il s’est également investi dans le show-business, où il produit plusieurs artistes, dont sa compagne, la célèbre chanteuse ivoirienne Josey. Malgré les épreuves, Serey Dié reste un modèle de persévérance, inspirant de nombreux jeunes à entreprendre dans des secteurs diversifiés.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :