Asake est à présent un artiste indépendant. Il n’est plus lié par un quelconque contrat avec Olamide, son ancien mentor et producteur. Critiquée pour avoir claqué la porte du label YBNL, la star de l’Afrobeat donne enfin les raisons de cette rupture de contrat.
Asake : ’’Les gens pensent que les choses ont toujours été bonnes pour moi’’
La star nigériane de l’Afrobeat, Asake vole désormais de ses propres ailes. Lié pendant de bonnes longues années au chanteur et producteur nigérian, Olamide par le biais de son label YBNL, il a racheté son contrat pour être totalement indépendant et pouvoir faire mieux sa musique assurément. Son départ d’avec son mentor a été mal interprété par beaucoup de mélomanes africains. Même s’il a expliqué que la rupture de contrat s’est faite normalement.
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.
De nombreux internautes qui y voient de la mauvaise foi du chanteur nigérian pour s’être séparé de celui qui a fait de lui aujourd’hui une superstar de la musique nigériane, l’ont proprement lynché. Face à cet acharnement contre lui, Asake a pris la parole pour donner les raisons véritables de sa séparation avec la maison de production de Olamide.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Le chanteur nigérian a expliqué avoir vécu des moments difficiles lors de son passage chez YBNL. ‘’Les gens pensent que les choses ont toujours été bonnes pour moi parce qu’ils entendent que j’ai acheté des voitures chères… Mais, ce n’est pas vrai. J’ai traversé tant de défis. J’ai appris de ces défis et je suis devenu une meilleure personne. À tous les jeunes artistes, sachez que le voyage n’est pas aussi fluide que vous le pensez, mais je crois que quand vous traversez ces temps durs, vous apprenez et devenez meilleur’’, explique-t-il.