L’ancien président américain Donald Trump est officiellement le candidat du parti républicain à l’élection présidentielle de novembre 2024. La cérémonie d’investiture a eu lieu mardi 15 juillet.
Le Parti républicain désigne Donald Trump candidat à la présidentielle aux USA
« Conseil de paix » : un pays africain rejoint déjà Donald Trump
Après leur échange, Donald Trump laudate Delcy Rodriguez
L’ex-chef d’Etat américain Donald Trump est désormais le candidat désigné par le parti républicain pour chalenger le président Joe Biden à la présidentielle de novembre prochain aux Etats-Unis. L’ancien dirigeant est devenu candidat officiel de son parti en obtenant la majorité des voix des délégués lors de la convention nationale du parti à Milwaukee.
A noter que c’est la troisième fois consécutive que Donald Trump obtient la confiance des délégués du parti républicain pour les représenter à la présidentielle. Il a été choisi comme candidat du parti républicain pour les élections de 2016 et 2020. Mais pour cette élection de 2024, le candidat républicain a choisi d’voir comme colistier James David Vance de l’Etat de l’Ohio. Ce dernier sera donc le vice-président des États-Unis si le parti républicain arrivait à remporter l’élection présidentielle prochaine.
« Discombobulator » : L’arme mystérieuse américaine qui aurait neutralisé défenses russes et chinoises au Venezuela
Visas États-Unis : le gel commence pour la Côte d’Ivoire et 25 autres pays