RHDP : Les secrétaires départementaux partagent leurs difficultés

Les secrétaires départementaux du RHDP ont exprimé leurs difficultés au ministre Amadou Coulibaly.

Côte d’Ivoire : Les secrétaires départementaux du RHDP rencontrent Amadou Coulibaly

Jeudi 23 novembre 2023, Amadou Coulibaly a rencontré les secrétaires départementaux du RHDP, conduits par Yacouba Koné, secrétaire départemental et maire de Bonon et Fernand Kouassi alias Watchard Kedjebo. Au cours des échanges, les hôtes du ministre de la Communication et de l’Économie numérique lui ont présenté les difficultés auxquelles ils font face.

Pour sa part, le porte-parole du gouvernement ivoirien a reconnu les défis quotidiens que doivent relever les secrétaires départementaux. Il a aussi partagé son expérience personnelle non sans leur proposer des solutions à leurs difficultés.

Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA

« J’ai encouragé les secrétaires départementaux à être des militants proactifs et à proposer des initiatives bénéfiques pour notre Parti, mais à surtout faire confiance au président du RHDP et à sa haute direction », a dit Amadou Coulibaly après la rencontre.

Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde

Les secrétaires départementaux avaient émis le souhait d’échanger avec Amadou Coulibaly, lors d’un séminaire qui a eu lieu du 17 au 19 novembre 2023.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :