Trafic de drogue : Une Ivoirienne prise en flagrant délit à Tunis

Une ivoirienne saisi avec une importante quantité de drogue
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 05 mai 2019 à 20:10 | mis à jour le 05 mai 2019 à 23:20

Une ivoirienne a été interpellée le samedi 04 mai 2019 dernier à l’aéroport international de Carthage en Tunisie alors qu’elle tentait de passer du Cannabis qu’elle avait soigneusement dissimulé dans des boules d’Attiéké.

La Douane Tunisienne met le grappin sur une trafiquante ivoirienne

Gros coup de filet pour les services antidrogue de la Douane tunisienne. Les services des Douanes tunisiennes ont mis le grappin, samedi 04 mai 2019 sur une jeune trafiquante ivoirienne alors que cette dernière tentait de faire passer frauduleusement de la drogue qu’elle avait caché dans des boules d’Attiéké qu’elle transportait.

La quantité de stupéfiant saisie a-t-on appris des sources proches des services de douane tunisienne, est estimé à environ 2 kg de ‘’marijuana’’. L’identité de la suspecte n’a point été révélée. Mais après son interrogatoire l’imprudente avait confié avoir un complice, un trafiquant de drogue bien connu dans les fichiers des services tunisiens.

Après des enquêtes minutieusement menées, le complice, également ivoirien sera appréhendé et transféré aux services des enquêtes douanières pour la poursuite des investigations, souligne un communiqué des Douanes Tunisienne.


Pour l'instant aucune réaction du Gouvernement ivoirien sur cette affaire. C'est le moment d'interpeller les autorités douanières ivoiriennes sur la nécessité de redoubler de vigilance aux abords des Ports et Aéroports ivoiriens. N'oublions pas que le colis est parti d'un aéroport ivoirien.




Articles les plus lus