People : Après ses dons au Bénin, Eudoxie Yao fait des précisions

Eudoxie Yao a fait parlé son coeur au Benin
Par Mael Espoir
Publié le 15 mai 2019 à 17:08 | mis à jour le 15 mai 2019 à 17:10

Eudoxie Yao a tenu à clarifier certaines choses après plusieurs commentaires qui ont fait suite à un acte de générosité posé à l'endroit des enfants orphelins au Bénin.

Eudoxie Yao ''j'ai déjà fait plusieurs dons en Côte d'Ivoire''

Actuellement au Bénin, la bimbo ivoirienne, Eudoxie Yao, a mis la joie dans le coeur des enfants orphelins en comblant ces derniers de plein de cadeaux. Elle a même publié plusieus photos d'elle en compagnie de ces enfants béninois, visiblement heureux de recevoir des dons de la part de la star ivoirienne des réseaux sociaux.

Si plusieurs voies ont salué cet acte de générosité d'Eudoxie Yao, il y en a d'autres qui ont exprimé leur mécontentement de voir l'influenceuse ivoirienne laisser les orphelins de son propre pays, la Côte d'Ivoire, pour aller faire des dons au Bénin.

Des propos qui ont poussé Eudoxie Yao à clarifier les choses à travers une publication sur sa page Facebook, ce mercredi. " Suite aux dons que j’ai fait dans les orphelinats du Bénin, mes frères ivoiriens se sont sentis frustrés. Je tenais à vous rassurez que j’ai déjà fait des dons dans mon pays. Je continuerai à le faire dans mon pays comme dans d’autres pays africains", a-t-elle soutenu, avant de poursuivre :

'' Pour ceux et celles qui n’étaient pas informés, je vous le dis, j'ai fait des dons plusieurs fois dans mon pays, la Côte d’Ivoire, mais c’est parce que je n’ai jamais médiatisé cela que la plupart des personnes ne sont pas informées. J’ai juste publié les photos du Bénin sans savoir que cela allait vous toucher profondément ''

Eudoxie Yao a par ailleurs présenté ses excuses aux Ivoiriens, tout en promettant de médiatiser ses prochaines actions humanitaires en Côte d'Ivoire. '' Milles excuses à mes frères ivoiriens, je vous demande pardon. Mes prochains dons dans mon pays seront médiatisés '', a-t-elle conclu.



Les commentaires
Prochainement disponible...
Articles les plus lus
03