Showbiz : Ariel Sheney nargue Arafat et se lance dans le cinema

Ariel Sheney devient aussi acteur de cinema

Après avoir été instrumentaliste, arrangeur et chanteur, Ariel Sheney se lance maintenant dans le cinéma. A 29 ans, le jeune homme dit viser loin.

Ariel Sheney se lance dans le cinéma

Ariel Sheney ne cessera jamais de nous surprendre. Ce n'est pas pour rien qu'il a été le meilleur élève du boss de la Yorogang, Arafat dj qui à l'époque l'avait désigné comme son digne successeur. Et cela se confirme au travers de ses productions bien que n'étant plus de la Yorogang. La carton de son dernier titre ''Amina'' ne freine en rien la rage de vaincre de ce jeune homme agé de 29 ans qui dit viser le sommet.

Après avoir exercé plusieurs metiers liés à la musique, batteur, instrumentaliste, arrangeur et chanteur, Ariel Sheney fait son entrée au cinéma. Il l'a annoncé ce mercredi en publiant un extrait d'une serie intitulée ''virus de star'' dans laquelle on aperçoit l'artiste en action. ''Le Showbiz est très vaste les amis. Il y’a de la place pour tout le monde. Ariel Sheney bientôt au Cinéma'', a commenté l'auteur de Sympa.

Cette publication a très rapidement enflammé la toîle. Dans les commentaires, plusieurs internautes s'interrogent déjà sur la réaction de son ex patron, Arafat dj qui a pris l'habitude de critiquer les différentes sorties de son ex poulain.