Un autre accident de moto survenu là où DJ Arafat est décédé

Une bis repetita de l'accident de DJ Arafat ?

Un autre accident là où DJ Arafat est décédé
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 17 août 2019 à 17:33 | mis à jour le 17 août 2019 à 18:04

Six jours après l'accident mortel de DJ Arafat, un autre accident est survenu, ce samedi 17 août, au même lieu. Un conducteur de moto a percuté un taxi par l'arrière. Plus de peur que de mal, apprend-on de témoignages concordants.

Une bis repetita de l'accident de DJ Arafat ?

11 août 2019, DJ Arafat eût un grave accident de la circulation au soir de la fête de Tabaski. La méga star du Coupé-Décalé succombera très tôt le lendemain à la suite de ses graves blessures. Cette mort brusque et brutale d’Ange Didier Huon continue de créer émoi et consternation aussi bien en Côte d'Ivoire qu'en Afrique et à travers la planète.

Les "Chinois" (le nom donné aux fans d'Arafat) n'ont pas encore fini de pleurer leur idole, que le quartier de Cocody Angré 7e Tranche à proximité de l'ancienne Ambassade de Chine, lieu où s'est produit le drame, a enregistré de nouveaux accidents.

Dès le mardi, un inconditionnel de l'étoile filante du Coupé-Décalé, qui voulait lui rendre hommage en s'adonnant à des parades sur sa moto, a également connu une chute accidentelle. Plus de peur que de mal. N'empêche que la psychose a commencé à gagner du terrain.

A juste titre, dira-ton, car ce samedi matin, un autre accident s'est produit à cet endroit précis. Une moto a en effet été percutée par un taxi au lieu précis où DJ Arafat a eu son accident mortel.

Cet autre accident a fini par faire croire à certains observateurs que ce lieu serait frappé par un mauvais sort au point de faire perdre le contrôle aux nombreux automobilistes et autres motocyclistes qui s'y aventurent.

Notons toutefois que ce coin de rue est devenu un lieu de pèlerinage pour les Chinois, les nombreux fans d'Arafat DJ, qui viennent s'y recueillir en attendant les obsèques officielles de l'artiste.



Articles les plus lus