Maria Mobil et Ariel Sheney quittent Abidjan, ce qu'ils préparent

Ariel Sheney et Maria Mobil
Par Mael Espoir
Publié le 13 novembre 2019 à 11:48 | mis à jour le 13 novembre 2019 à 11:48

Après avoir enflammé le palais de la Culture de Treichville le samedi 2 novembre 2019, Ariel Sheney et Maria Mobil sont attendus en Guinée.

Après Abidjan, Maria Mobil et Ariel Sheney vont mettre le feu sur Conakry

L'étoile montante de la musique ivoirienne, Ariel Sheney, a débuté la série de concerts des artistes couper décaler en cette fin d'année 2019. Le samedi 2 novembre 2019 , le Colonel Lobofouet a une fois de plus fait montre de son immense talent. Il a parfaitement communié avec ses fans qui ont bravé la pluie, afin de répondre à l'appel de leur artiste. Un concert au cours duquel, le Petit Nouchi d'Abobo s'est vu remettre la somme de 20 millions de F CFA de la part du Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, qui entend contribuer à l'avancement de la carrière de l'auteur du titre ''Amina''.

Cet évènement a également été marqué par la présence de Maria Mobil, alias ''Jolie Amina'', venue spécialement des États-Unis. Arborant une tenue très sexy, la Bimbo togolaise a livré une fracassante prestation qui a fait vibrer le palais de la Culture. Au lendemain du concert, le top-modèle togolais, malgré les nombreuses critiques sur la toile, a prolongé son séjour à Abidjan afin de célébrer son anniversaire, qui a eu lieu dimanche dernier dans une célèbre discothèque de la place. Les photos de cet évènement, marqué par la présence de plusieurs célébrités, ont inondé la toile depuis ce lundi.

Après son ''incroyable anniversaire'', Maria Mobil, ne rentrera pas aussitôt aux États-Unis où elle vit. En effet, elle a été invitée à prendre part à un spectacle dénommé ''concert de la paix'' qui se tiendra le dimanche 17 novembre à Conakry en Guinée. Un évènement auquel prendra également part Ariel Sheney qui a même partagé l'affiche de ce concert sur sa page Facebook. '' Guinéens , Guinéennes, j'arrive'''a-t-il annoncé.


Notons que Safarel Obiang et la web comédienne Eunice Zunon seront également de la partie.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp