DJ Caloudji dit toute la vérité sur son "mariage" avec Christina DJ

DJ Caloudji-Christina DJ, que se passe-t-il ?
Par K. Richard Kouassi
Publié le 15 janvier 2020 à 18:01 | mis à jour le 15 janvier 2020 à 19:23

L'affaire du prochain mariage entre Christina DJ et DJ Caloudji a fait grand bruit dans la capitale ivoirienne. Les deux disque-jockeys étaient censés convoler en justes noces dans les prochains jours. Mais de troublantes révélations viennent d'être dévoilées à propos de l'idylle entre les deux chanteurs.

DJ Caloudji-Christina DJ, que se passe-t-il ?

La "déesse du couper décaler" et l'auteur du célèbre titre "Sentiment Moko" sont-ils amoureux ? C'est Christina DJ qui a vendu la mèche en affirmant que DJ Caloudji, qui est tombé sous son charme depuis belle lurette, s'est enfin décidé à faire le grand saut. La chanteuse a révélé que ce dernier s'est rendu auprès de ses parents afin d'officialiser leur union avant le mariage civil prévu pour mai 2020.

Il faut noter que Christina DJ avait confié à Vibe Radio qu'au départ, elle n'accordait pas de crédit aux déclarations amoureuses de son prétendant jusqu'à ce qu'elle soit convaincue de sa sincérité. Ces propos de celle qui a fait danser les mélomanes sur ces "atalakus" au début de la musique couper décaler n'ont pas manqué de faire réagir les internautes. D'autres refusaient de se laisser prendre par ce qu'ils qualifient d'un coup de pub. A contrario, certains ont souhaité longue vie au couple.

Quelques jours après cette sortie de Christina DJ, Caloudji décide de tout déballer. Interrogé par nos confrères de Vibe Radio, le disque-jockey nie toute relation avec la sulfureuse demoiselle. "Écoutez, ce n’est rien de sérieux. C’est un buzz qu’a voulu créer Christina, c’est tout. Elle m’en a longuement parlé et je me suis laissé aller, voilà. À vrai dire, je n’ai jamais été en couple avec Christina DJ", a lâché l'artiste. Il a aussi fait savoir qu'il n'a jamais "vu une partie du corps de Christina".


On se rappelle que Christina DJ avait déjà réalisé un énorme buzz en dressant la liste des hommes du showbiz avec lesquels elle aurait eu des relations amoureuses. C'était en novembre 2016. "Dans le milieu du showbiz, je suis sortie avec DJ Mix. Nous avons vécu ensemble au quartier derrière Wharf à Port- Bouet. Mais je l’ai trompé. Je suis également sortie avec Arafat, il disait que je ressemblais à sa maman, mais ce n’était pas mon genre d’homme. J’aime les hommes grands. Avant Arafat, il y a eu Sai Sai du groupe Révolution", a-t-elle déclaré dans les colonnes de VIP Magazine. Aristide Bancé, le zouglouman Yodé, DJ Arsenal, Lato Crespino et bien d'autres seraient tombés dans ses filets.



Articles les plus lus
01
03
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Carmen Sama a tout bouclé: Rafna en vente dès ce samedi