Deuil: Le frère de Dj Rodrigue est mort du Coronavirus

Le Coronavirus a emporté le frère de Dj Rodrigue
Par Mael Espoir
Publié le 27 mars 2020 à 13:21 | mis à jour le 27 mars 2020 à 13:21

On en sait un peu plus sur la mort de Boni Francois, le frère de Dj Rodrigue.

Le Coronavirus a emporté le frère de Dj Rodrigue

L'artiste couper décaler Dj Rodrigue est actuellement dans une grande consternation. Près de trois ans après le décès de sa fille, et seulement trois semaines après l'inhumation de son collègue et ami de longue date Erickson le Zulu, le concepteur des ''atalaku en Attié'' a perdu son frère cadet Boni François.

C'est cette affreuse nouvelle que l'artiste a rendu publique jeudi 26 mars 2020 via une publication sur sa page facebook.

"Aujourd'hui, c'est fini pour moi. Mon petit frère vient de décéder. Mon propre petit frère Boni François. Mon Dieu, je veux mourir. Que le seigneur me prenne. Pourquoi ?", a écrit Dj Rodrigue sans pourtant dévoiler la maladie qui a eu raison de son jeune frère.

Alors que certains médias ivoiriens informaient que Boni François avait rendu l'âme à la suite d'une infection pulmonaire, l'on apprend que celui-ci est décédé du fait du Coronavirus ou Covid 19.

Une information confirmée par un ami de Dj Rodrigue, Lino Versace, l'un des précurseurs du Couper décaler aux côtés de feu Stéphane Doukouré alias Douk Saga.

''Aujourd'hui, j'étais à l'hôpital auprès de "Dj Rodrigue" qui a perdu son petit frère biologique décédé du Coronavirus. Le virus est réel. Mes condoléances les plus attristées'', a posté Lino Versace sur sa page Facebook.

Le Coronavirus continue de faire de nombreuses victimes à travers le monde. Selon des médias occidentaux, le nombre de personnes contaminées dans le monde est de 533 416 cas.


On compte à ce jour, 24 082 morts dans le monde. Aux Etats-Unis, le bilan continue de s'alourdir. Avec 85 991 cas recencés ce vendredi 27 mars, le pays enregistre 1 296 décès.

1696 personnes sont décédées en France du Coronavirus et 3 375 patients sont en réanimation. En Côte d'Ivoire, le nombre de cas positifs, continue de s'accroitre malgré les nombreuses mesures prises par le gouvernement.

96 personnes sont officiellement atteintes du Coronavirus en Côte d'Ivoire.



Articles les plus lus
03
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Davido accusé d'avoir tué 3 de ses amis pour un rituel