Succession de malheur dans sa vie, Dj Rodrigue "Je veux mourir"

DJ Rodrigue, la mort est à sa porte
Par Mael Espoir
Publié le 26 mars 2020 à 15:46 | mis à jour le 26 mars 2020 à 16:08

Quelques semaines après le décès de son frangin Erickson le Zulu, l'artiste Couper-décaler, Dj Rodrigue, vient d'être frappé par un autre malheur.

L'artiste Couper-décaler DJ Rodrigue à nouveau en deuil

Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février 2020, l'une des plus grosses pointures de la musique Couper-Décaler, Erick Bosiki, plus connu sous le nom d' Erickson le Zoulou, a rendu l'âme en France des suites d'une longue maladie.

La disparition de ce chanteur d'origine congolaise, qui a fait les beaux jours de la musique ivoirienne, a attristé de nombreux artistes en Côte d'Ivoire, dont le célèbre disc jockey, DJ Rodrigue, qui avait même décidé de sortir une chanson en hommage à son défunt collègue.

Présent en France lors de la veillée funèbre en hommage à l'auteur du titre à succès, ''suzanna'', c'est un Dj Rodigue totalement effondré que l'on a aperçu sur les différentes images publiées sur les réseaux sociaux.

Près de trois semaines après l'inhumation de son frangin, Dj Rodrigue vient d'être frappé par un autre terrible malheur au point où l'artiste veut mettre fin à ses jours.

En effet, l'artiste vient de perdre son frère cadet, Boni François. Il a donné cette douloureuse information via un post Facebook, ce jeudi.

"Aujourd'hui, c'est fini pour moi. Mon petit frère vient de décéder. Mon propre petit frère Boni François. Mon Dieu, je veux mourir. Que le seigneur me prenne. Pourquoi ?", a écrit Dj Rodrigue qui, rappelons-le, avait perdu sa fille, Elodie, le mercredi 26 juillet 2017.

L'artiste avait révélé que celle-ci avait été victime d'un empoisonnement.


Cette publication de Dj Rogrique, créateur des atalaku en Attié, a suscité de nombreuses réactions de ses fans qui, pour la plupart, lui ont exprimé leur compassion, tout en demandant à l'artiste de ne pas tenir des propos désobligeants.

"Yako! C’est vrai que ce n’est pas facile, mais s'il te plaît, ne dis pas que tu veux mourir. Tu as perdu ta propre fille, Dieu t’a donné la force de surmonter. Il fera pareil pour ton frère. Sois fort et que Dieu t’aide à surmonter cette douloureuse épreuve", a commenté un fan de Dj Rogrique

Un autre fan de l'artiste écrit ceci : "Vraiment, je ne peux même pas imaginer la douleur que tu ressens en ce moment. Après avoir perdu un ami de longue date, aujourd'hui encore tu perds ton frère. Eeeh la mort! Dieu! Pourquoi tant de souffrances. Sois fort, s'il te plaît. Ne parle pas de mort pour l'amour de Dieu."



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Deuil: Le Révérend Makosso Camille frappé par un malheur
03