Carmen Sama, veuve d'Arafat, bientôt dans la musique ?

Carmen Sama, veuve d'Arafat, bientôt dans la musique ?
Par K. Richard Kouassi
Publié le 08 avril 2020 à 13:59 | mis à jour le 08 avril 2020 à 15:02

Une publication sur Instagram de la "mère de la Chine" suscite actuellement beaucoup d'interrogations. Carmen Sama a partagé la vie de Houon Ange Didier ou encore Arafat DJ jusqu'à la disparition tragique du roi du couper décaler le vendredi 12 août 2019 dans un accident de la circulation. Malgré la douleur, elle essaie de sortir la tête de l'eau et de vivre pour leur fille Rafna. Mais la jeune dame a-t-elle décidé d'emboiter le pas à son défunt conjoint en se lançant dans la musique ?

Carmen Sama bientôt chanteuse ?

Depuis la disparition tragique d'Arafat DJ le vendredi 12 août 2020, Carmen Sama est sans cesse sous les feux des projecteurs.

Frappée par la douleur, celle qui devait épouser Houon Ange Didier, le leader de la Yorogang, puise au fond d'elle l'énergie nécessaire pour vivre.

Mais pour certains, la veuve du Daishikan aurait dû se faire discrète par respect pour la mémoire du Yorobo. Par exemple, lorsque Carmen Sama a décidé de lancer une marque de vêtements portant le nom de Rafna, des internautes l'ont fustigée.

Ils estimaient que la petite fille de Tina Glamour a besoin de grandir loin des médias et des réseaux sociaux. On se rappelle que Souleymane Kamagaté, plus connu sous le nom L'homme Saga, avait apporté son soutien à la veuve d'Arafat.

"Sache que les gens vont toujours parler… De son vivant, Arafat affichait Rafna, ça n’a choqué personne. Tant que tu peux user de stratégie pour ne pas tendre la main et t’occuper de toi et de ton enfant, vas y", avait déclaré l'époux de Bamba Ami Sarah.

Visiblement, les critiques n'ont pas eu d'impact sur Carmen Sama qui continue de mener ses activités. Mercredi 8 avril 2020, une publication sur son compte Instagram a attiré l'attention de plusieurs internautes.


En effet, en guise de remerciements à ses 500 000 followers, elle a écrit : "Merci famille. News single bientôt disponible. Soyez prêts! Le confinement nous a rendus tous artistes".

On se demande s'il faut s'attendre à voir Carmen Sama revêtir la tenue de chanteuse. Ou peut-être que cette publication est juste un poisson d'avril.




Articles les plus lus