2020: Synergie 2020 "vend" Amadou Gon à la jeunesse d' Attécoubé

Le mouvement
Par Jean Kelly Kouassi
Publié le 03 juillet 2020 à 18:48 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 18:48

Engagés pour la victoire du candidat Amadou Gon Coulibaly au soir du 31 octobre prochain, l'honorable Kébé Mamadou et ses camarades du mouvement Synergie 2020, ont marqué une escale, mercredi 1er juillet 2020 au quartier Fromager de la commune d'Attécoubé.

Attécoubé: Le mouvement "Synergie 2020" met en mission la jeunesse pour la victoire d'Amadou Gon

Porter le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat du RHDP, au pouvoir au soir du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020. Tel est l’objectif que s’est assigné le Mouvement Synergie 2020. Depuis plusieurs mois, le mouvement constitué en partie de députés issus de la majorité présidentielle, est à fond sur le terrain. Villes, villages et hameaux sont sillonnés.

Partout, le message est le même: inciter les populations de tous les bords politiques, à faire le «meilleur choix»: celui du développement et de la stabilité sociopolitique, incarné par l’actuel chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly. Mercredi 1er juillet, au quartier Fromager d’Attécoubé, l’honorable Kébé Mamadou et ses camarades n’ont pas dérogé à leur mission.

«Nous ne sommes pas venus vous demander de changer de partis politiques », précise d’entrée le député de Sago-Dakpadou (département de Sassandra). Avant d’inviter son auditoire notamment la jeunesse à se départir des idéologies pour embarquer dans le train du développement conduit par l’équipe présidée par Alassane Ouattara.

L'honorable député a confié que le candidat Gon Coulibaly est le trait d’union entre l’ancienne classe politique et la nouvelle génération. « Regardons le développement », a-t-il lâché. "Pour construire cette nouvelle Côte d’Ivoire, il faut de nouveaux matériaux’’, a-t-il déclaré, faisant allusion à l’octogénaire candidat du PDCI, Henri Konan Bédié (86 ans).


Pour conclure, l'honorable Kébé Mamadou a invité ses hôtes, en particulier la jeunesse, à être des ambassadeurs de la paix. C’est d’ailleurs la mission qu’il a confiée au point focal du mouvement Synergie 2020 de la commune d’Attécoubé. Des dons à l’effigie du candidat du RHDP ont été remis aux jeunes du quartier fromager à l’issue de la cérémonie.