Eudoxie Yao refuse des tournées européennes avec Grand P: La raison

Eudoxie Yao refuse des tournées européennes avec Grand P: La raison
Par Mael Espoir
Publié le 17 octobre 2020 à 11:36 | mis à jour le 17 octobre 2020 à 11:36

Accusée d'être à l'origine de l'incarcération de Mike le Bosso en France, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a dit sa part de vérité.

Eudoxie Yao: ''Je n'ai pas porté plainte contre Mike le Bosso mais...''

Mike Le Bosso est actuellement dans de sales draps. En effet, le promoteur de spectacles ivoirien, est incarcéré en France depuis quelques semaines. Il est accusé d’avoir usé de sa structure Bosso Production, pour faire rentrer illégalement des individus sur le territoire français. En attendant son procès, Mike le bosso séjourne derrière les barreaux.

Eudoxie Yao, ayant effectué sa première tournée européenne grâce à Mike le Bosso, est pointée du doigt par des internautes, comme étant à la base de l'incarcération de ce dernier. On se souvient que sa tournée effectuée en mai 2019 avait tourné au vinaigre.

Face à cette situation, la bimbo ivoirienne est montée au créneau pour dire sa part de vérité. ''Quel que soit ce que Mike le Bosso m'aurait fait, jamais je lui souhaiterais le pire. Jamais je n'ai rêvé ou espéré résider en France... Je ne connaissais pas Mike Le Bosso. C'est lui plutôt qui m'a contactée pour une tournée européenne. Il dit avoir eu mon numéro avec le grand frère Didier Bléou. S'il est venu vers moi, c'est parce que j'ai du potentiel. Je draine des foules. Je ne suis pas allée en France pour "caler (y vivre). J'y suis allée pour le boulot'', a confié Eudoxie Yao à Média Prime.


Puis elle ajoute: ''Malgré tout ce qui est arrivé en France avec Mike le BOSSO, je n'ai pas porté plainte contre lui. En tout cas, moi Eudoxie Yao, la France n'a jamais été mon pays de rêve. Mais plutôt Israël. Je préfère Dubaï à la France. On me sollicite même actuellement pour des tournées européennes avec Grand P mais je refuse''.




Articles les plus lus