Côte d’Ivoire : Une conductrice de VTC Yango, avec 2364 courses, récompensée

Les meilleurs conducteurs partenaires de la société Yango sont récompensés par l’entreprise en cette fin d’année. Après des téléphones et des paniers cadeaux, la société de VTC va remettre ce vendredi 30 décembre 2022 un véhicule au vainqueur d’un jeu concours.

Fin d’année : Yango récompense une centaine de conducteurs dont une femme

Selon Kadotien Soro, country manager de Yango Côte d’Ivoire, ces remises de cadeau en cette fin d’année, « sont une forme de reconnaissance pour la fidélité et la loyauté » des conducteurs partenaires. « Nous avons de grands projets pour l’an prochain, mais déjà, nous voulons les remercier », a-t-il dit.

Au nombre des conducteurs qui se sont distingués sur la plate-forme cette année, figure Cynthia N’Da.

À Paris, la Maison de l’Afrique réussit un gala caritatif d’envergure
Great Art Market 2025 : Abidjan accueille le grand marché des talents à Jacobleu Art Gallery

Cette dame qui conduit son propre véhicule, a bouclé en un an, 2364 courses. « C’est toujours très touchant d’avoir son travail reconnu », a indiqué la conductrice.

Noix de cajou : La Côte d’Ivoire va exporter plus de 100 000 tonnes
Le Mali a recouvré 760 milliards FCFA, son secteur minier bouleversé

Selon les responsables de Yango, plusieurs critères ont été choisis pour sélectionner les lauréats.

Il s’agit notamment du nombre d’heures passées en ligne ou encore des notes attribuées par les clients. En tout, c’est une centaine de conducteurs qui sont concernés par ces prix. Assade Aboudramane Luky Okoro, avec 6238 voyages, détient le record du plus grand nombre de courses effectuées. Il a effectué son premier voyage le 5 janvier 2022.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :