L’ASEC Mimosas a été tenu en échec par Coton FC, champion du Bénin dans le cadre du match aller du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF.
CAF Champions League : L’ASEC Mimosas tenu en échec à Cotonou !
En déplacement à Cotonou pour affronter le champion de la Ligue Pro, l’ASEC Mimosas a été contraint au partage de point. Malgré une nette domination des débats en première mi-temps, les hommes de Julien Chévalier ne sont pas arrivés à ouvrir le score. En deux deuxième période, l’ASEC Mimosas a été bousculé mais à défaut de remporter le match, les Jaune et Noir ont arraché le point du nul à Cotonou.
Législatives en Côte d’Ivoire : un scrutin dans le calme
Tentative de coup d’État en Guinée : situation sous contrôle
Cap est désormais mis sur le match retour qui se tiendra au stade Charles Konan Banny à Yamoussoukro. Pour espérer se qualifier pour la plus grande compétition interclubs en Afrique, le champion de la Ligue 1 LONACI devra faire un bon résultat le dimanche 27 août dans la capitale politique de Côte d’Ivoire.
Décès de Brigitte Bardot, une icône du cinéma français s’est éteinte
Législatives en Côte d’Ivoire : un taux de participation très faible
Pour rappel, l’ASEC Mimosas avait battu Coton FC en double confrontation à cette même étape de la compétition l’année dernière. Le club du président Roger Ouégnin ambitionne de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions de la CAF.