BTS 2024 en Côte d’Ivoire : une dernière chance accordée aux candidats retardataires

En prélude à l’examen du BTS 2024 en Côte d’Ivoire, la plateforme d’inscription www.examensbts.net est rouverte pour une dernière fois. Les candidats retardataires sont invités à saisir cette dernière chance pour soumettre leurs dossiers de candidature.

Examen du BTS 2024 en Côte d’Ivoire : la plateforme d’inscription rouverte pour une dernière fois

Les candidats à l’examen du BTS 2024 qui n’ont pas pu encore s’inscrire, peuvent encore le faire. Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique leur accorde une dernière chance. « La plateforme d’inscription www.examensbts.net est rouverte du lundi 22 avril 2024 à 00h 00 au dimanche 28 avril 2024 à 23h 59, pour les candidats retardataires à l’examen du Brevet de Technicien supérieur (BTS) 2024″, indique un communiqué du ministère.

Le Canada renvoie un Ivoirien condamné pour crimes sexuels
Côte d’Ivoire : plus de 115 000 demandeurs d’asile enregistrés

Lesdits retardataires inscrits pourront déposer leur dossier et faire leur enrôlement biométrique du Lundi 29 avril 2024 au vendredi 03 mai 2024 auprès des équipes du ministère qui seront installées au sein de l’établissement Cours ESC CASTAING au plateau (en face de la DEXCO).

Tiken Jah Fakoly critique l’AES
Côte d’Ivoire : Maa Bio déférée au parquet

Par ailleurs, le communiqué indique clairement et formellement que « cette réouverture de la plateforme d’inscription au BTS 2024 est la dernière ».


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :