Dans six jours, le coup d’envoi de la CAN 2025 sera donné au Maroc. Mais avant, la Confédération Africaine de Football (CAF), a annoncé certaines règles à impérativement respecter.
CAN 2025 : La CAF interdit le port des feux d’artifice
Dans le but de garantir la sécurité et le confort de tous les spectateurs durant la CAN 2025 (du 21 décembre au 18 janvier), des règles strictes concernant les objets personnels seront appliquées aux entrées des stades. En effet, il est formellement interdit d’introduire des armes, objets tranchants, feux d’artifice, fumigènes ou explosifs. Aussi, les bouteilles, canettes, articles en verre, boissons alcoolisées et substances illicites sont prohibés. Ces mesures de la CAF visent à prévenir tout incident et à maintenir une ambiance sereine et festive.
CAN 2025 : sanctions contre le Sénégal, le Président de la CAF sort un communiquéTransfert : Evann Guessand change de club⚽️🇲🇦🌍 CAN 2025 | L’édition qui change d’échelle
🔴 Records historiques : billetterie, sponsors, revenus, stades, diffusion mondiale.
🟢 Premières inédites : 9 stades, camps dédiés, hôtels 5★, HDR total, drones, spidercam, Ultra-Motion, production 100 % locale, LGV entre… pic.twitter.com/5PW8eoD8aJCAN Féminine 2026 : Le Maroc renonce à l’organisation du tournoiTransfert : Jérémie Boga s’engage avec la Juventus Turin— MMGA🇲🇦۞ (@makemororocco) December 13, 2025
Afin de faciliter l’accès et d’accélérer les contrôles, les spectateurs sont priés de ne pas se présenter avec de grands sacs ou sacs à dos. Les pointeurs laser et tout matériel à caractère politique sont également strictement interdits durant cette CAN 2025. Le respect de ces consignes est essentiel pour assurer une expérience agréable et sans danger pour l’ensemble de la communauté du football.

