Côte d’Ivoire : 80 blocs de cannabis découverts à Grand-Bassam

La lutte contre le trafic de drogue en Côte d’Ivoire se poursuit. La police nationale a découvert plusieurs dizaines de blocs de cannabis dans la zone de Grand-Bassam.

La police de Côte d’Ivoire saisit une importante quantité de drogue

Selon les informations, c’est grâce à la collaboration entre les forces de sécurité et la population que la découverte de drogue a été effectuée à Grand-Bassam. En effet, suite à une information anonyme faisant état de ce que des individus déchargeraient des colis suspects en bordure de mer, un équipage a été déployé sur les lieux.

À lire aussi : Côte d’Ivoire – Fête d’indépendance : les chefs d’État attendus

Côte d’Ivoire : voici la liste du nouveau Gouvernement
Groupe parlementaire « Solidarité » : Guillaume Gbato définit sa priorité
Données statistiques sociales : la Côte d’Ivoire mobilise 1,95 milliard FCFA
Côte d’Ivoire : meurtre et suicide, triple décès dans une famille

Cette intervention, qui s’inscrit dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisés (VS10), a permis aux éléments de la Brigade spéciale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues de procéder à des interpellations après vérification. Aussi, les forces de l’ordre de Côte d’Ivoire ont saisi quatre-vingt (80) kilogrammes de cannabis retrouvés sur place.

Les autorités policières en ont profité pour encourager les citoyens à poursuivre la collaboration avec les forces de police en vue de les aider à mieux assurer la sécurité des personnes et des biens.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :