La lutte contre le trafic de drogue en Côte d’Ivoire, se poursuit. La police nationale a découvert plusieurs dizaines blocs de cannabis dans la zone de Grand-Bassam.
La police de Côte d’Ivoire saisit une importante quantité de drogue
Selon les informations, c’est grâce à la collaboration entre forces de sécurité et la population que la découverte de drogue a été effectuée à Grand-Bassam. En effet, suite à une information anonyme faisant état de ce que des individus déchargeraient des colis suspects en bordure de mer, un équipage a été déployé sur les lieux.
A lire aussi : Côte d’Ivoire – Fête d’indépendance : les chefs d’État attendus
Cette intervention qui s’inscrit dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisés (VS10), a permis aux éléments de la Brigade Spéciale de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues de procéder à des interpellations après vérification. Aussi, les forces de l’ordre de Côte d’Ivoire ont saisi quatre-vingt (80) kilogrammes de cannabis retrouvés sur place.
Les autorités policière en ont profité pour encourager les citoyens à poursuivre la collaboration avec les forces de police en vue de les aider à mieux assurer la sécurité des personnes et des biens.