Abidjan : actualité ivoirienne, la Côte d'Ivoire en live

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara préoccupé par la situation sécuritaire du pays

Cochimau HOUNGBADJI
Partager :
Vie chère en Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara annonce des mesures significatives
Alassane Ouattara, président de la Côte d’Ivoire

Pour le bon déroulement de la Can 2023, Alassane Ouattara dirige un conclave du Conseil national de sécurité (CNS). Le président de la République de Côte d’Ivoire est préoccupé par la situation sécuritaire de son pays à quelques semaines du démarrage de la compétition.

Alassane Ouattara dirige un conclave sur la situation sécuritaire du pays

Le gouvernement prend des dispositions pour garantir la quiétude et la sécurité pendant le déroulement de la Coupe d’Afrique des nations (Can), édition 2023. Le président, en personne, dirige, ce jeudi, un conclave du Conseil national de sécurité (CNS) à ce propos.

Cette réunion va certainement aboutir à des mesures allant dans le sens du renforcement de la sécurité du pays de façon générale, et particulièrement pour le compte de la Can 2023.

Rédigé par

Cochimau HOUNGBADJI

Journaliste l Analyste Politique l Animateur Web TV l Web journaliste - Spécialiste référencement SEO l Passionné de la Com digitale l Certification Google : Fondamentaux du Marketing Numérique.

Voir ses 2400 articles

Articles similaires