Côte d’Ivoire : Le préfet de police d’Abidjan rencontre les chefs de districts et les commissaires chefs d’arrondissement

Le préfet de police d’Abidjan, le commissaire divisionnaire-major Yeo Kolo, a eu une rencontre avec les chefs de districts de police et les commissaires chefs d’arrondissement.

Côte d’Ivoire : Le préfet de police d’Abidjan et les chefs de districts en réflexion

Mercredi 20 mars 2024, le tout nouveau préfet de police d’Abidjan a eu une séance de travail avec les chefs de districts de police et les commissaires chefs d’arrondissement d’Abidjan.

Le commissaire divisionnaire-major Yeo Kolo Roger a échangé avec ses collaborateurs durant deux heures trente minutes à la salle de conférence de la préfecture de police d’Abidjan.

Côte d’Ivoire : voici la liste du nouveau Gouvernement
Groupe parlementaire « Solidarité » : Guillaume Gbato définit sa priorité
Données statistiques sociales : la Côte d’Ivoire mobilise 1,95 milliard FCFA
Côte d’Ivoire : meurtre et suicide, triple décès dans une famille

Les résultats de cette réflexion permettront de reaticuler davantage le dispositif sécuritaire de la zone de compétence territoriale de la Préfecture de police d’Abidjan, a-t-on appris de source policière.

Le commissaire divisionnaire-major Yeo Kolo Roger a officiellement revêtu les habits de préfet de police d’Abidjan le mercredi 21 février 2024. Il a succédé au contrôleur général Dosso Siaka. Dès sa prise de fonction, il a entamé une tournée auprès des districts de police du District autonome d’Abidjan.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :