Côte d’Ivoire-Municipales partielles : Konaté Navigué « vend » Kla Sylvanus à San Pedro

Konaté Navigué a effectué le déplacement à San Pedro pour vanter les mérites de Kla Sylvanus, candidat du PPA-CI aux municipales partielles à San Pedro.

Municipales partielles à San Pedro : Kla Sylvanus reçoit le soutien de Konaté Navigué

Mercredi 29 novembre 2023, Konaté Navigué s’est rendu à San Pedro en vue d’apporter son soutien à Kla Sylvanus en vue des élections partielles du samedi 2 novembre 2023. Le secrétaire général adjoint du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a appelé les populations de ladite localité à accorder leur vote à Kla Sylvanus.

« Chers parents, je suis à San-Pedro pour vous saluer et vous parler de Kla Koue Sylvanus que vous connaissez très bien et qu’on ne vous présente plus », a dit d’emblée Konaté Navigué. Le cadre du PPA-CI a rappelé qu’en tant que président du Conseil général de San Pedro, le candidat du PPA-CI a construit des mosquées, financé le pèlerinage à la Mecque et constitué une banque de sang dans la région.

« Je suis venu vous dire de le voter massivement parce que c’est un bon candidat et il fera un bon Maire. Je suis votre fils, vous connaissez mon franc parler », a poursuivi Konaté Navigué, qui a exhorté les populations à faire du porte à porte le samedi 2 décembre pour la victoire du candidat du PPA-CI.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :