Quatre ans après la mort d’Arafat, Tina Glamour revient sur les circonstances de la mort du Daishikan.
Tina Glamour : ‘’(…) Si tu sais qu’on t’a poussé dans ta tombe, il faut faire ce que tu as à faire’’
Tina Glamour est toujours marquée par la perte de son fils Arafat DJ, décédé dans un grave accident de moto il y a maintenant 4 ans. Sa maman et artiste-chanteuse n’arrive pas à enlever ce triste souvenir de son esprit. A chaque fois, Lady Glam’s se remémore de cette date tragique qui a bouleversé entièrement sa vie.
Une fois de plus, la mère du Berrus Sama a fait ressentir ses émotions le jeudi 23 novembre à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Elle a vraiment mal de savoir qu’elle ne voit plus son fils malgré les tensions entre les deux la chérissait. ‘
’Je souffre. Le beau cadeau d’une mère, c’est la joie de ses enfants. Je n’ai jamais pensé que moi Valentine, j’allais perdre mes enfants. Je ne dors plus, je ne suis plus la même, je me demande ce que j’ai pu faire pour mériter cela. DJ Arafat s’est donné corps et âme pour le coupé décalé. Mais on l’a oublié déjà’’, dit-elle.
Toutefois, la Djadja n’arrive pas à croire à la thèse d’une mort naturelle de son fils dans cet accident mortel en 2019. Elle croit fermement à des mains occultes derrière la disparition de la légende du coupé décalé. Tout en reclamant justice et vengeance.
‘’De son vivant, mon fils me disait qu’il m’aime plus que tout, mais il n’est plus là. Ce n’est pas Ange Didier que vous avez tué, c’est plutôt moi. Maintenant, qu’il est mort, vous êtes contents non ? Mais, sachez qu’il a été le premier dans toute chose. Il vous devance. Je n’arrive pas à faire mon deuil, quand je pense qu’on a pillé mon enfant. Ses voitures, motos, casques, ils ont tout pris. La dame qui est impliquée dans cet accident, elle est en cavale. Didier Arafat, de la manière dont tu étais un homme, un guerrier, si tu sais que c’est Dieu qui t’a appelé, repose en paix. Mais, si tu sais qu’on t’a poussé dans ta tombe, il faut faire ce que tu as à faire’’, ajoute-t-elle.