Côte d’Ivoire : un individu arrêté pour vol avec un butin de 30 millions FCFA

Dans le cadre de l’opération Épervier 10 lancée il y a quelques semaines en Côte d’Ivoire, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un individu soupçonné de vol avec effraction dans un domicile situé dans le quartier Mockeyville de Grand-Bassam.

Opération Épervier 10 : gros coup de filet à Grand-Bassam en Côte d’Ivoire

Selon la police nationale de Côte d’Ivoire, c’est après un signalement que les éléments ont rapidement ouvert une enquête et procédé à l’arrestation de l’individu identifié comme étant K.A., âgé de 32 ans. Lors de sa fouille, les forces de l’ordre ont retrouvé en sa possession un butin conséquent : 292 000 FCFA en espèces et des bijoux en or d’une valeur estimée à 30 000 000 FCFA. Ces objets ont été formellement identifiés comme appartenant à la victime du vol.

Le mis en cause a été conduit au commissariat de police de Grand-Bassam pour être entendu. Il a ensuite été placé en garde à vue en attendant d’être présenté devant le parquet.

Cette arrestation témoigne de l’efficacité de l’opération Epervier 10 menée par les forces de l’ordre et rassure les populations.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :