Crash d’un Boeing en Inde : un survivant retrouvé sur 241 passagers

En Inde un Crash du vol Air India 171 survenu à Ahmedabad peu après son décollage en direction de Londres. Bilan : un seul passager a survécu. L’information vient d’être communiquée par la police  d’Ahmedabad.

Tragédie aérienne en Inde : 241 passagers à bord, un seul survivant

Contrairement aux premiers éléments annoncés par la Police d’Ahmedabad, un seul survivant a été retrouvé sur le lieu du crash  du vol Air India 171. Le chef de la police a indiqué que l’occupant du siège 11A a été retrouvé en vie. Les détails sur son état de santé n’ont pas été donnés. 

Un Boeing 787 transportant 242 personnes s’est écrasé. Sur les 242 occupants, 241 sont décédés, et plus de 200 corps ont déjà été retrouvés. L’avion était parti d’Ahmedabad en Inde à 13h39 (heure locale), ou 8h09 UTC, et se dirigeait vers l’aéroport de Gatwick à Londres.

« Discombobulator » : L’arme mystérieuse américaine qui aurait neutralisé défenses russes et chinoises au Venezuela
Visas États-Unis : le gel commence pour la Côte d’Ivoire et 25 autres pays

Lire aussi : Inde : un avion s’écrase avec 242 passagers à son bord

Voici la répartition des nationalités à bord, selon la compagnie aérienne indienne :

  • 169 Indiens
  • 53 Britanniques
  • 7 Portugais
  • 1 Canadien
« Conseil de paix » : un pays africain rejoint déjà Donald Trump
Après leur échange, Donald Trump laudate Delcy Rodriguez

Dans une déclaration, Narendra Modi, le Premier ministre indien, a évoqué « une épreuve déchirante ». « En cette heure douloureuse, mes pensées vont à toutes les personnes touchées. Nous sommes en contact avec les ministres et les autorités qui s’efforcent d’aider les personnes touchées », a-t-il indiqué.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :