Drame à Yopougon : une femme blessée à l’arme blanche dans un hôtel

Afficher les titres Masquer les titres

Drame à Yopougon – Abidjan. Une violente agression a été signalée par le GSPM dans la commune de Yopougon. Une femme a été retrouvée gisante dans un bain de sang suite à son agression de plusieurs coups de couteau dans une chambre d’hôtel dans le quartier Gesco

C’est aux alentours de 4 h 54 que les sapeurs-pompiers militaires de la 4ᵉ compagnie de Youpougon ont reçu un appel pour intervenir sur un cas de blessé grave à l’hôtel Deux Cocotiers. Celui-ci est situé dans le quartier Gesco et la victime est une femme de 28 ans.

Drame à Yopougon : une scène de violence insoutenable

Les secours arrivés sur place découvrent une femme grièvement blessée à l’arme blanche et allongée dans une mare de sang. Selon le rapport du GSPM (Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires), la victime présentait jusqu’à onze profondes entailles sur différentes parties du corps, signe d’une volonté de l’auteur de l’agression de lui donner la mort.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : drame routier dont 2 morts, des blessés

Inconsciente et en état critique, la jeune femme a immédiatement reçu les premiers soins d’urgence sur place avant d’être évacuée sous assistance respiratoire vers le CHU de Yopougon à bord du véhicule de secours VSU 45.

Une enquête ouverte pour identifier l’agresseur

Pour l’heure, les circonstances exactes de cette agression restent floues. Mais les forces de l’ordre ont déjà ouvert une enquête afin de déterminer les causes de l’agression, et surtout de retrouver l’auteur. Est-il question d’une violence conjugale, d’un acte purement criminel ou d’un règlement de comptes, à ce stade des enquêtes, aucune précision n’a été faite par les services du Procureur près le tribunal de Yopougon.

L’hôtel a été visité par la police pour permettre aux enquêteurs de procéder aux constatations et de recueillir les premiers éléments.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :