Grand-Bassam : Surpris par la police, des braqueurs abandonnent leur véhicule

Des éléments de la BRI Sud ont mis en déroute des bandits en plein braquage à Grand-Bassam. Les braqueurs ont abandonné leur butin et leur véhicule.

Grand-Bassam : Acculés par la police, des braqueurs abandonnent leur butin

Ces bandits n’oublieront pas de sitôt leur mésaventure à Grand-Bassam (sud de la Côte d’Ivoire). En effet, ceux-ci ont été confrontés à la force de frappe des éléments de la BRI Sud alors qu’ils braquaient une supérette, rapporte la plateforme Police Secours.

Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

Informés du braquage, les hommes de la Brigade de recherche et d’intervention Sud ont rapidement débarqué sur les lieux. À la vue des agents de l’unité d’intervention de la police criminelle, les malfaiteurs ont pris la poudre d’escampette, précise notre source. Pris de panique, les malfrats ont abandonné leur butin et leur véhicule sur le lieu du braquage.

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

Toutefois, la police a ouvert une enquête afin de mettre le grappin sur ces cambrioleurs qui courent pour l’instant dans la nature. La BRI Sud réalise une belle opération en affichant encore sa ferme volonté de traquer les bandits qui troublent la quiétude des honnêtes citoyens.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :