Koné Dodo, l’homme qui a sauvé le concert de Debordo Leekunfa à Treichville

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Initialement prévu au stade de l’Université de Cocody, le deuxième concert live de Debordo Leekunfa, qui s’est tenu le samedi 14 décembre 2024, a dû être délocalisé en urgence. Face à cet imprévu de taille, les organisateurs se sont retrouvés sous une énorme pression pour trouver un lieu adapté en urgence et ce, grâce à Koné Dodo.

Selon Abidjanshow, c’est en effet grâce à l’intervention décisive de Koné Dodo, Directeur général du Palais de la Culture de Treichville, que la situation a pu être sauvée. Informé des difficultés rencontrées par la Debordo Leekunfa, Dodo a généreusement permis l’installation de tout le dispositif logistique sur l’esplanade du Palais.

Koné Dodo : un sauveur inespéré

FIFF Cotonou 2026 officiellement lancé
Grammy Awards 2026 : La belle sortie de Davido après sa défaite

Koné Dodo, également promoteur d’événements tels que le Djéguélé Festival et le festival Afriki Mousso, connaît bien les défis liés à l’organisation de grands spectacles. Sa compréhension de l’urgence et son soutien inestimable ont permis au concert de la star ivoirienne de se dérouler dans des conditions optimales. Les organisateurs, reconnaissants, ont par ailleurs salué l’aide précieuse de ce grand acteur de la culture ivoirienne.

FIFF Cotonou 2026 : l’Américano-Nigériane Abbesi Akhamie remporte l’Amazone d’or
Fatima Koné, miss Côte d’ivoire 2025, vicitme d’Olivia Yacé
PHOTO – Debordo Leekunfa en concert au Palais de la Culture d’Abidjan

Une logistique ajustée pour un succès

Malgré ce changement de dernière minute, le concert a su maintenir son attractivité, prouvant une fois de plus la résilience et l’efficacité des équipes en charge. Cet événement témoigne de l’importance de la solidarité et du professionnalisme dans le secteur culturel ivoirien.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :