Le Maroc franchit une nouvelle étape dans la diversification de son marché automobile. Comicom, acteur reconnu du secteur, introduit une marque asiatique ambitieuse. Cela élargit ainsi l’offre disponible pour les consommateurs en quête d’innovation et de compétitivité.
Maroc : une nouvelle dynamique pour le marché automobile
Le Maroc marque une évolution dans le secteur automobile. Comicom, filiale du groupe Safari introduit une marque asiatique de renom BAIC. Il renforce ainsi sa position sur le marché. Cette initiative vise à répondre aux attentes d’un public en quête de véhicules innovants et abordables.

En effet, le Maroc s’apprête à accueillir BAIC, l’un des cinq plus grands constructeurs automobiles chinois. Fondée en 1958, la marque est présente dans plus de 110 pays et a produit plus de 30 millions de véhicules. Elle est aussi connue pour avoir été la première marque chinoise à concevoir un modèle 4×4.
A lire aussi : Le Maroc, bientôt le carrefour de l’automobile
Ensuite, Comicom lancera plusieurs modèles de la marque BAIC. Au programme : berlines et SUV, avec des motorisations thermiques, hybrides et électriques. Les véhicules se démarquent par un design moderne, des finitions soignées et des prix attractifs. BAIC mise aussi sur la technologie : connectivité, conduite autonome et sécurité intelligente.

Ainsi, Comicom devient l’importateur exclusif de BAIC au Maroc. Cette démarche renforce sa position sur le marché automobile. Elle s’inscrit dans une stratégie visant à diversifier l’offre et répondre à la demande croissante pour des véhicules fiables et abordables. L’arrivée de BAIC va intensifier la concurrence, notamment avec d’autres marques chinoises déjà présentes.