Soins de Bonigo : Serey Die clarifie son soutien financier

Lors d’une récente sortie, Serey Die, ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, a clarifié les informations circulant sur son implication dans les soins de Bonigo, une figure emblématique du milieu artistique ivoirien.

Serey Die et Bonigo : les vérités sur leur échange financier dévoilées

Face aux rumeurs, Serey Die explique n’avoir donné un millions de FCFA pour les soins de Bonigo. « Je n’ai pas remis un million pour la prise en charge des soins de Bonigo. J’avais simplement promis une caution à verser au cas où il serait hospitalisé à la PISAM », a-t-il expliqué. Selon Abidjanshow, Serey Die était en contact régulier avec César Bance, une connaissance proche de Bonigo, qui l’informait de l’état de santé préoccupant de ce dernier. « César m’a informé qu’il était difficile de trouver un centre hospitalier pour Bonigo. Nous avons évoqué la possibilité de l’hospitaliser à la PISAM », a-t-il ajouté.

Face à l’urgence de la situation, Serey Die avait proposé à César de se rendre à la PISAM avec Bonigo, promettant de les rejoindre pour couvrir les frais nécessaires. Cependant, au dernier moment, Bonigo et son entourage ont décidé de choisir un autre centre hospitalier situé à Yopougon, annulant ainsi la nécessité de déposer une caution. Bien qu’il n’ait pas versé de caution, Serey Die a tout de même apporté un soutien financier. « J’ai remis la somme de 250 000 francs CFA : 200 000 pour Bonigo et ses filles, et 50 000 pour sa fille de maison », a-t-il déclaré. Ce geste avait pour but d’aider Bonigo à subvenir à ses besoins alimentaires en cette période difficile.

Une explication qui met fin aux rumeurs selon lesquelles Serey Die aurait versé un million de francs CFA pour les soins de Bonigo.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :