Un enfant de 8 ans chute du 4e étage, son grand frère soupçonné

Un jeune homme de 26 ans interpellé après la chute de son petit frère depuis le 4e étage. Il est soupçonné d’être à l’origine de cette chute. Les Faits se sont déroulés le Dimanche matin à Villefontaine, près de Bourgoin-Jallieu.

Un enfant chute du 4e étage d’un immeuble dans l’Isère

Villefontaine (Isère), dimanche matin. Un drame familial a bouleversé la ville. Un enfant a chuté du quatrième étage d’un immeuble. Son grand frère, âgé de 26 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

Décès de Brigitte Bardot, une icône du cinéma français s’est éteinte
SIIMMOAF 3 – 2025: Immobilier africain à Paris, la CIEPA a fixé la barre haute

Selon les premiers éléments de l’enquête, le pronostic vital de l’enfant était engagé dès les premiers instants. Les enquêteurs privilégient à ce stade la piste d’une tentative d’homicide. Le suspect aurait poussé sa victime dans le vide. Lors de son interpellation, l’individu a opposé une résistance violente, allant jusqu’à mordre un gendarme.

France : Emmanuel Macron défend un partenariat rééquilibré avec l’Afrique
Salutation de l’arrestation de Maduro, Macron se fait dézinguer sur Twitter

Le parquet de Bourgoin-Jallieu a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Des auditions sont en cours. Il est à noter que le suspect avait déjà fait l’objet d’une procédure judiciaire pour violences sur ascendant, classée sans suite par le passé, a rapporté Le Dauphiné.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :