Couper décaler : Kerozen DJ fait une grosse annonce à ses fans

Kerozen DJ prépare sa nouvelle chanson
Par K. Richard Kouassi
Publié le 27 novembre 2019 à 18:22 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 18:22

Kerozen DJ est aujourd'hui l'une des grosses pointures de la musique couper décaler, propulsée par feu Doukouré Amidou Stéphane, plus connu sous le nom de Douk Saga. Ce jeune chanteur, dont les titres connaissent un franc succès, représente dignement la Côte d'Ivoire à l'échiquier international. Au moment où sa dernière chanson, "Tu seras élevé", cartonne, l'ex-membre de Boulevard DJ se prépare à surprendre les amoureux de sa musique.

Kerozen DJ prépare sa nouvelle chanson

De son vrai nom Yobo Constant Joël, Kerozen DJ est très adulé par la jeunesse ivoirienne, voire africaine. Le chanteur de couper décaler fait danser actuellement les mélomanes au rythme de "Tu seras élevé", sa dernière trouvaille, dont la vidéo a récolté 4 062 682 de vues sur YouTube en seulement deux mois. L'ancien compagnon de Zéphy Conor au sein de la formation musicale Boulevard DJ, découverte et produite par David Tayorault, refuse de dormir sur ses lauriers. L'auteur du titre "Mon heure a sonné", sorti en 2016, a déjà annoncé les couleurs de sa prochaine sortie. Le protégé d' Emma Dobré en a dévoilé le thème sur son compte Instagram. "On ne choisit pas sa famille , soyons fiers de ce qu’on est , soyons fiers de la où l’on vient ( bientôt une chanson sur ce thème ) ... de Yopougon à Monaco il y a 2 ans la prophétie s’accomplissait !", a publié Kerozen DJ le mercredi 27 novembre 2019.


Ainsi, le poulain de l'écurie Emma Dobré Prod a-t-il déjà choisi la thématique de sa prochaine chanson. Il faut dire que Kerozen DJ ne changera pas vraiment le crédo dans lequel il s'inscrit depuis 2016. Ancien disc-jockey qui a officié dans plusieurs maquis de la capitale, ivoirienne, le jeune Yobo Constant a connu diverses fortunes. Suite au succès de la chanson "la danse de la moto", chantée en duo avec Zéphy Conor, il pose ses valises en Suisse. Mais Kerozen DJ connaitra le succès après avoir décidé de revenir en Côte d'Ivoire.




Articles les plus lus