Coronavirus: Safarel Obiang prend une importante décision

Safarel Obiang prend une décision à cause du Coronavirus
Par Mael Espoir
Publié le 20 mars 2020 à 10:06 | mis à jour le 20 mars 2020 à 10:11

En raison de l'épidémie de Coronavirus qui sévit dans plusieurs pays du monde dont la Côte d'Ivoire, l'artiste Safarel Obiang a pris une importante décision.

Safarel Obiang prend une décision à cause du Coronavirus

L'épidémie de Coronavirus affecte quasiment tous les secteurs d'activité à travers le monde. Et le showbiz n'est malheureusement pas épargné. En raison des cas positifs qui ont été détectés dans le pays, les autorités ivoiriennes ont pris certaines mesures qui ne font certainement pas les affaires des acteurs du Showbiz ivoirien.

Il s'agit notamment de la fermeture des maquis et boites de buits qui constituent des endroits clés pour la promotion des oeuvres de certains artistes particilulièrement ceux du Couper décaler.

En dépit des ravages de cette pandémie, l'artiste Couper décaler, Safarel Obiang, prévoyait de dévoiler un nouveau single intitulé ''Dôlô'' jeudi 19 mars 2020. Le primud d'or 2019 avait même publié un bout de cette chanson sur sa chaîne Youtube afin de permettre à ses fans de faire des vidéos de démonstration de son nouveau concept.

Interpellé par de nombreux mélomanes qui lui ont conseillé de reporter la sortie de sa nouvelle production, en raison du Coronavirus qui hante tous les esprits, Le Coup de poing de Jésus n'a pas fait la sourde oreille. Il a finalement décidé de surseoir à la sortie de son nouveau single. ''En soutien à toutes les victimes du Coronavirus à travers le monde entier, la sortie officielle de votre DôLô, est rejetée à une date ultérieure. Suivons les mesures d’hygiène pour stopper cette pandémie'', a écrit Safarel Obiang sur sa page Facebook.


Plusieurs événements culturels en Côte d'Ivoire ont été reportés en raison du Coronavirus. Ce sont entre autres la 13e édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumanbo (FEMUA), le concours de beauté Miss Côte d'Ivoire et le concert de l'artiste zouglou, Petit Denis. Plusieurs artistes ivoiriens qui étaient en tournée européenne, ont dû écourter leurs séjours pour rentrer à Abidjan.



Articles les plus lus
01
Biz sur 7 : Actualité Show-biz d'Afrique
Deuil: Le Révérend Makosso Camille frappé par un malheur
04