FIF: Le cas Drogba divise L’Homme Saga et son épouse Bamba Ami Sarah

FIF: Le cas Drogba divise L’Homme Saga et son épouse Bamba Ami Sarah
Par Mael Espoir
Publié le 11 août 2020 à 08:47 | mis à jour le 11 août 2020 à 12:35

La chanteuse Couper-décaler Bamba Ami Sarah et son époux L’Homme Saga ont des avis divergents sur l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Bamba Ami Sarah: ‘’C’est Gbagbadai (Didier Drogba) nous on veut‘’

Alors qu'on le croyait du côté de Didier Drogba dans le cadre de l’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Souleymane Kamagaté alias L’homme Saga a driblé tout le monde en prenant fait et cause pour le candidat Yacine Idriss Diallo.

Affirmant avoir été séduit par le projet de l’ancien vice-président de la FIF, l’époux de la chanteuse Couper décaler, Bamba Ami Sarah, s’est donc donné pour mission de faire la promotion de ce dernier sur les réseaux sociaux.

Samedi 1er août 2020, l’ancien buteur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a procédé au dépôt de son dossier de candidature. A cet effet, de nombreux supporters ont pris d’assaut les abords du siège de la FIF à Treichville afin de lui exprimer leur soutien.

Mais pour Souleymane Kamagaté, cette foule présente à la FIF, ne signifie pas grand-chose. Il dit être capable d’en faire autant pour son candidat.

‘’Si c’est ceux-là qui étaient présents à la FIF pour le dépôt de la candidature de Drogba, alors il n’y avait pas assez de monde. Notre candidat Idriss Diallo, donne ton ok seulement et on réunit 2000 jeunes devant ta porte pour montrer à l'opinion nationale et internationale qu’une grande partie de la jeunesse veut aussi de ta candidature. Que chacun respecte le choix de l’autre. Nous sommes en démocratie", a posté Souleymane Kamagaté.

Cependant, force est de constater que son épouse, Bamba Ami Sarah, n’est pas du même camp que lui, comme le témoigne un message publié par cette dernière sur sa page Facebook lundi soir.


‘’C’est comment pour notre Didier Drogba...Ah c’est Gbagbadai, nous on veut oh’’, a posté l’ex star Tonnerre qui voulait certainement s’enquérir de la validation du dossier de l'emblématique capitaine des Éléphants.

Cette publication a bien évidemment suscité de nombreux commentaires. ‘’Ton mari dit que c'est Idriss Diallo lui il veut. Donc nous te donnons feu-vert. Sèvre-le. Je dis bien: sèvre-le. Merci!‘’, a rigolé un internaute.




Articles les plus lus