Bédié chamboule tout au PDCI: Les pouvoirs de Guikahué réduits

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Henri Konan Bédié, président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a procédé à la restructuration du secrétariat exécutif de son parti. Dans la nouvelle ossature, Maurice Kakou Guikahué conserve sa qualité de chef du secrétariat exécutif.

PDCI-RDA : Georges Philippe Ezaley seconde Guikahué au secrétariat exécutif du parti

Législatives en Côte d’Ivoire : La période des recours ouverte
Législatives en Côte d’Ivoire : Assalé Tiémoko conteste les résultats

Le PDCI-RDA poursuit sa restructuration avec un nouveau Secrétariat Exécutif. Si Maurice Kakou Guikahué conserve son poste à la tête de cette instance du vieux parti, il est désormais secondé par Georges Philippe Ezaley, promu Secrétaire Exécutif, Chef du Secrétariat Exécutif Adjoint, Secrétaire Exécutif chargé des sections, des Délégations Départementales, Communales et des Relations avec les Partis Politiques Nationaux. Arrive ensuite Pr Niamkey Koffi. Quant à Jean-Louis Billon, il occupe le quatrième rang en qualité de Secrétaire exécutif en charge des Relations avec le Parlement et les Institutions de la République.

Ci-dessous, l’ossature du nouveau secrétariat exécutif du PDCI-RDA, nommé par le président Henri Konan Bédié

Fraude aux législatives à Tiassalé : la CEI devrait poursuivre les auteurs
Côte d’Ivoire : des plages fermées à Grand-Bassam, la raison

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :