Dans le cadre du bon déroulement des activités de la CAN 2023, le Premier Ministre Robert Beugré Mambé a échangé avec les hôteliers. Ainsi, au cours de cette séance, il a invité les hôteliers à valoriser leurs potentialités touristiques de la Côte d’Ivoire.
CAN 2023 en Côte d’Ivoire : Robert Beugré Mambé s’adresse aux hôteliers
Robert Beugré Mambé, premier ministre du gouvernement ivoirien a ténu une rencontre significative avec les hôteliers à Abidjan. Une séance au cours de laquelle les hôteliers sont invités à réserver un accueil chaleureux aux visiteurs lors du déroulement des activités de la CAN. Avant de lancer ce message à l’endroit des hôteliers, Robert Beugré Mambé, premier ministre ivoirien, a d’abord reconnu l’importance de la séance et féliciter la présence effective des uns et des autres.
Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis
Côte d’Ivoire : premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement
Ainsi, il parle en ses termes : « Je suis heureux de rencontrer cette corporation. Je vous invite à sortir le grand jeu, car vous êtes le premier point d’impact et de contact des visiteurs et des touristes. Je vous invite à réserver un accueil chaleureux à nos visiteurs. Soyez les vrais ambassadeurs de cette CAN puisque c’est à travers vous qu’on découvre la beauté de la Côte d’Ivoire », a clarifié Robert Beugré Mambé. Cette initiative du premier ministre vise à agrémenter le séjour des supporters lors de la CAN grâce aux différentes aides des hôteliers, des restaurateurs, des agences de voyage et des promoteurs d’espaces de loisirs.
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara définit l’objectif du nouveau gouvernement
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo maintenu à la tête du PPA-CI
Par ailleurs, ce sera également une opportunité pour les hôteliers de mettre à la vue du public la potentialité culinaire de la Côte d’Ivoire. Cependant, Robert Beugré Mambé n’a pas manqué de prodiguer quelques conseils à ces derniers pour le bon déroulement des activités. « Il faut recevoir toutes les équipes et mettez-vous à leur disposition », a-t-il recommandé.
