JO 2024 : Alassane Ouattara réagit à la médaille de Cheick Sallah Cissé

Le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara a réagi à la médaille de bronze remportée par le taekwondoïste Cheick Sallah Cissé lors des Jeux Olympiques 2024 (JO 2024) de Paris.

Les félicitations d’Alassane Ouattara à Cheick Sallah Cissé après sa médaille de bronze aux JO 2024

Lors des Jeux Olympiques 2024 (JO 2024) de Paris, le taekwondoïste ivoirien Cheick Sallah Cissé a remporté une médaille de bronze. Cette performance qui permet à la Côte d’Ivoire d’obtenir une médaille à cette édition des JO a fait réagir le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara. Ainsi, ce dernier a, dans une publication sur ses canaux digitaux officiels, adressé ses vives félicitations à l’athlète qui a rendu fier toute la nation ivoirienne.

Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence

« Félicitations à notre champion, Cheick Sallah Cissé, pour la médaille de bronze au Taekwondo aux Jeux Olympiques de Paris ! », a d’abord publié Alassane Ouattara avant d’ajouter : « Bravo Cheick. Nous sommes fiers de toi ». Une publication du chef de l’État de Côte d’Ivoire qui témoigne de sa volonté de toujours voir son pays présent parmi les têtes d’affiche lors des compétitions à envergure internationale.

Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains

A noter qu’il s’agit de la toute première et seule médaille remportée par la Côte d’Ivoire aux JO Paris 2024.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :