« Plus de sentiments pour les traîtres », Ibrahim Traoré

Le président Ibrahim Traoré a fait une déclaration forte et sans équivoque concernant la trahison envers la patrie. Ainsi, il indique clairement que toute personne qui trahit le pays au profit de l’impérialisme sera traitée sévèrement et sans aucune sympathie.

Burkina Faso – lutte contre le terrorisme : Ibrahim Traoré met en garde les « traîtres »

Le président Ibrahim Traoré et son équipe sont résolument engagés dans la lutte contre le terrorisme. Dans ce cadre, aucun aspect n’est ignoré.

Le capitaine Ibrahim Traoré sait qu’à l’intérieur du pays, des citoyens peuvent se rallier à « l’ennemi ». Mais la solution est déjà trouvée. «Nous n’avons plus de sentiments sur ce volet», a-t-il déclaré.

Quiconque va trahir sa patrie au profit de l’impérialisme, il sera traité comme tel

Ibrahim Traoré

Le président de la Transition est ferme et formel. Ceux qui compromettent les intérêts nationaux, au profit d’une influence étrangère au Burkina Faso, seront traités avec rigueur.

Il faut signaler que les déclarations de cette nature, venant du président burkinabè, reflètent une volonté ferme de renforcer la loyauté envers le pays. Cependant, la mise en œuvre de cette rigueur annoncée peuvent, dans ses conséquences, susciter des préoccupations en matière de droits de l’homme et de justice.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :