Apparition troublante d'un sosie de DJ Arafat à Cocody

DJ arafat serait-il ressuscité, ou s'agit-il de son sosie .
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 11 août 2020 à 11:40 | mis à jour le 11 août 2020 à 13:53

La Côte d'Ivoire musicale s'apprête à commémorer l'an 1 du décès de DJ Arafat, décédé des suites d'un grave accident de la circulation. Mais avant cette date, les paparazzi d'Afrique-sur7 ont capté, dans une buvette à Cocody, les images d'une silhouette qui ressemble étrangement à l'étoile filante du Coupé-Décalé.

Un an après, DJ Arafat serait-il ressuscité ? Son sosie aperçu à Cocody

12 août 2019, Ange Didier Houon, plus connu sous le nom d'artiste de DJ Arafat, percutait violemment un véhicule, alors qu'il était en pleine vitesse sur sa moto. La chute qui s'en est suivie a été fatale au Beerus Sama qui déposait ainsi le micro à 33 ans. Ses fans, les Chinois, ont rendu un vibrant hommage à leur idole, lors de la cérémonie nationale financée en grande partie par le Président Alassane Ouattara, et pilotée par le ministre de la Défense d'alors, Hamed Bakayoko. Ces milliers de fans, refusant de croire en la mort du Dahishikan, sont jusqu'à aller exhumer son corps au cimetière de Williamsville pour s'assurer de la véracité de cette réalité.

Ce grand vide laissé par le fils de Houon Pierre et de Logbo Valentine dit Tina Glamour, continue de marquer l'esprit des mélomanes et fans de la musique urbaine ivoirienne. Aussi, de nombreux acteurs du showbiz sont à pied d'oeuvre pour commémorer le décès de Yôrôbô. Mais avant ce 12 août 2020, un sosie parfait de DJ Arafat, si ce c'est d'ailleurs lui-même ressuscité, a créé une véritable émeute dans un sous-quartier de la Riviera dans la commune de Cocody.

Le look, le style, le faciès, l'habillement, la coiffure, la manière de parler, les quelques manies de l'artiste... tout collait à cette personne dont nous publions les quelques images captées pour que vous vous rendiez compte par vous-mêmes qu'Arafat est soit ressuscité ou s'est totalement réincarné dans un autre homme qui rappelle tout du Roi des buzz et des clashs.





Articles les plus lus