Malgré le fait que Roseline Layo se retrouve, confrontée à un problème de plagiat, un chercheur spirituel a encensé la chanteuse dans une étude de la personnalité qu’il a faite sur elle.
Un spirituel fait une étude de la personnalité de Roseline Layo
La chanteuse Roseline Layo est l’objet d’une attention particulière sur la toile concernant cette affaire de plagiat avec sa chanson “Môgô Fariman’’, qui l’oppose à Affou Kéïta.
En attendant d’avoir un verdict clair de la part du service juridique du Bureau Ivoirien du Droit d’Auteur (BURIDA), des hommes et femmes du showbiz ivoirien se sont prononcés sur cette affaire via les réseaux sociaux.
Tam Sir, Diabo Steck, Tina Glamour, Gadji Céli, DJ Lewis et Antoinette Konan ont essayé chacun d’éclairer la lanterne des uns et des autres.
Pendant qu’on accuse à tort ou à raison Roseline Layo, un chercheur spirituel et fondateur du club de la pensée positive, Médard Kouassi a fait une étude de la personnalité de la jeune chanteuse pour dévoiler ses qualités intrinsèques.
Et voici ce qui en ressort. ‘’Selon sa valeur âmique, elle vibre en un. Un est le chiffre des leaders, de ceux qui sont au devant des autres. La numérologie nous confirme que le hasard n’existant pas, Roseline Layo est en ce moment la première sur l’affiche des stars féminines de la chanson en Côte d’Ivoire.
Son succès est aussi dû à sa dotation vocale innée( chacun naît avec son aptitude à une pratique) et à sa bonne formation musicale ( il faut développer son aptitude par une bonne formation). Aujourd’hui, elle récolte le fruit de son don et de son sérieux au travail’’, dit-il.
Mais, cette vibration positive qui se trouve autour de la chanteuse peut être entachée par la mauvaise conduite de son mari et manager, David Gnahou Chewe.
‘’Seulement, que son mari manager, ne détruise pas sa carrière par son manque de sérieux : nous avons suivi une plainte d’un promoteur de spectacle en France.
Aujourd’hui, c’est son manque d’humilité qui est à la base du problème de Layo avec Affou Kéïta. Nous prions donc son époux d’être très humble afin de protéger la fulgurante carrière de son épouse, car une seule petite étincelle peut brûler un immense palais’’, conseille-t-il.