Deuil : Diogo Jota tire sa révérence

Diogo Jota appartient désormais à l’histoire. L’attaquant de Liverpool est passé de vie à trépas dans la nuit de ce mercredi au jeudi 3 juillet 2025 en Espagne. Une mauvaise nouvelle qui plonge le monde du football en général et celui du Portugal en particulier dans un deuil profond.

Diogo Jota mort dans un accident

La finale de la Ligue des Nations entre le Portugal et l’Espagne aura été la dernière apparition de Diogo Jota sur une pelouse de football pour un match officiel. L’attaquant de Liverpool FC a connu la mort dans la nuit de ce mercredi 2 au jeudi 3 juillet 2025. Cela a été dans un accident de route dans la province de Zamora. Selon le journal espagnol Marca, l’international portugais était en compagnie de son frère André, également joueur.

A lire aussi : Officiel : Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

La voiture aurait pris feu après le choc (éclatement d’un pneu déviant l’itinéraire de la voiture) qui a eu lieu sur l’autoroute A-52, non loin de la municipalité de Palacios Sanabria. Le décès de l’international portugais est intervenu 10 jours après son mariage avec son épouse. Âgé de 28 ans, Diogo Jota quitte ce monde en laissant derrière lui trois enfants dont une fille et deux garçons.

Formé à Gondomar SC, le défunt a pris par Paços de Ferreira pour rejoindre l’Atletico Madrid puis le FC Porto avant d’atterrir en Angleterre où il a évolué avec Wolverhampton et enfin Liverpool.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :