André Ayew, ancien capitaine des Black Stars du Ghana, évolue désormais à NAC Breda aux Pays-Bas. Malgré ses 36 ans, le joueur ghanéen ne songe pas encore à mettre un terme à sa carrière.
NAC Breda : André Ayew en forme pour continuer encore
Dans un entretien qui fait le tour de la toile ses dernières heures, André Ayew a affirmé qu’il n’est pas encore prêt à annoncer sa retraite. En clubs, l’ancien capitaine des Black Stars du Ghana, après avoir quitté la formation française du Havre à la fin de la saison dernière, a rejoint le club néerlandais du NAC Breda. Arrivé en Eredivisie en tant qu’agent libre, Ayew avait signé un contrat jusqu’à la fin de la saison.
Lire aussi : Coupe du Monde 2026 : la Côte d’Ivoire a choisi son camp de base
Coupe du Monde 2026 : la Côte d’Ivoire a choisi son camp de base
Ligue des Champions : Achraf Hakimi marque contre Monaco et entre dans l’histoire
André Ayew, vainqueur de la Coupe du Monde des moins de 20 ans avec le Ghana, a disputé sa dernière rencontre avec l’équipe nationale lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN) en Côte d’Ivoire. Dans son interview accordée à ESPN, Andre Ayew, le joueur le plus capé des Black Stars, a déclaré qu’il se sentait toujours bien physiquement et que le moment n’était pas venu de mettre un terme à sa carrière.
Ligue des Champions CAF : le tirage au sort complet des quarts de finale
RB Leipzig : Yan Diomandé recale Chelsea
« Je n’y ai jamais pensé (à la retraite) parce que mon corps va bien, je me sens bien. Je vis ma vie au jour le jour, donc je me prépare à chaque fois pour avoir un meilleur lendemain sur le terrain et en dehors. Je n’y pense pas. Quand le moment viendra, ton corps te le dira », a-t-il déclaré.
Il faut dire que depuis son arrivée au NAC Breda, André Ayew a disputé six matchs de championnat, dont une titularisation.

