Le président de la Fédération camerounaise de football ( Fecafoot), Samuel Eto’o, vient de voir une jeune fille de 22 ans s’ajouter sur la liste de ses enfants biologiques. Ce qu’il s’est passé.
Samuel Eto’o reconnu comme le père d’une jeune fille de 22 ans
Après la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations ( Can 2021) qui s’est disputée dans son pays le Cameroun, Samuel Eto’o, récemment élu à la présidence de la Fédération camerounaise de football ( Fecafoot), va désormais se pencher sur les projets qu’il a pour le football au Cameroun.
Il l’a d’ailleurs annoncé ce jeudi 17 février 2021 après avoir eu une rencontre avec les membres de son Comité exécutif. »De grands projets en préparation. Ce fut un plaisir de rencontrer notre comité exécutif de la Fecafoot et de discuter de notre vision de la grandeur du football camerounais en 2022 et au-delà », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis
Côte d’Ivoire : premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement

Téné Birahima Vice-Premier ministre de Côte d’Ivoire : ils osent tout – Analyse
Rien ne va plus pour Adama Bictogo, le fisc en action
C’est peu de temps après sa rencontre, dans l’après-midi, qu’est tombée une décision de justice concernant un cas de paternité. Un tribunal de Madrid a officiellement déclaré Samuel Eto’o père d’une jeune fille de 22 ans. Erika Do Rosario Nieves serait le fruit d’une ancienne relation datant 1998 alors qu’il jouait à Leganés. ETO’O est condamné à verser une pension de 1400€/mois à «sa fille», apprend-on.
Une information qui suscite déjà de chaudes discussions sur les réseaux sociaux. Mais Samuel Eto’o, lui, ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire.
