Afficher les titres Masquer les titres
L’international footballeur marocain Achraf Hakimi est impliqué dans une grave affaire de justice. Il est accusé accusé de viol par une jeune femme et le parquet requiert, vendredi 1er août 2025, sa mise en accusation devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine.
Le parquet de Nanterre a requis, le renvoi d’Achraf Hakimi devant la cour criminelle des Hauts-de-Seine pour viol
Après deux ans, l’affaire de viol dans laquelle est impliquée le latéral droit de Paris Saint-Germain (PSG) a refait surface. Accusé en février 2023 par une jeune femme pour agression sexuelle à son domicile à Boulogne-Billancourt, Achraf Hakimi se retrouve à nouveau face à la justice. Le marocain pourrait être jugé devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine dans cette affaire.
A lire aussi : Prix Marc-Vivien Foé 2025 : Achraf Hakimi remporte le trophée
En réclamant la mise en accusation du capitaine des Lions de l’Atlas, le parquet de Nanterre veut que les faits de viol présumé soient examinés par la cour criminelle. Et en cas de procès, le joueur de 25 ans encourt une peine allant jusqu’à 15 ans de prison ferme. Mais le joueur a toujours nié les faits qui lui sont reprochés.
Kylian Mbappé entendu dans l’affaire de viol
Dans ce dossier, l’ex-coéquipier et ami du marocain, a été écouté dans l’enquête. Selon l’Equipe, le capitaine des bleus, Kylian Mbappé a indiqué que son ami lui a fait savoir qu’il n’était pas allé aux sexe avec la jeune femme. « Le soir, nous avons été au restaurant. Achraf a complètement craqué, il a pleuré. Il n’était vraiment pas bien. Il m’a dit qu’il y avait eu des caresses mutuelles sur des parties intimes, mais qu’à aucun moment, il n’avait ressenti un refus de la part de cette jeune femme (…) Il m’a dit que finalement ils n’avaient pas couché ensemble sans me dire pour quelle raison…», a laissé entendre le français dans cette affaire dans des propos relayés par FM.