Côte d’Ivoire : fin de cavale pour 6 voleurs de motos à Daloa

En Côte d’Ivoire, la police nationale multiplie les actions pour la sécurité des personnes et des biens. Une opération des éléments du 2ᵉ Arrondissement de Daloa mené entre le lundi 21 et le mardi 22 juillet 2025 a permis de mettre la main sur six présumés voleurs de motos dans la ville de Daloa.

6 individus interpellés pour vol de motos à Daloa en Côte d’Ivoire

Au total, six individus sont dans les mailles de la police nationale de Côte d’Ivoire. Ces derniers ont été arrêtés pour vol présumé de motos. En effet, c’est suite à plusieurs plaintes pour vol de motos que les forces de police du commissariat du 2ᵉ arrondissement de Daloa ont mené des investigations pour retrouver les auteurs.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : un dealer présumé de drogue interpellé à Odiénné

Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

Ainsi, le professionnalisme des agents du commissariat du 2ᵉ arrondissement a abouti à l’arrestation de six (06) individus. Il s’agit de T.I, alias Vieux Tondjan, 19 ans, S.S, alias Zaparo, 28 ans, S.L, alias Souphi, 20 ans, D.M, alias Le Mogo Deni, 27 ans, C.S, alias Ismo, 29 ans, puis B.K.E, alias Chike, 27 ans.

Selon les informations, la perquisition opérée au domicile des malfrats a permis la découverte de trois (03) motos volées et de leur saisie. Tous les six hors-la-loi seront conduits au parquet pour la suite de la procédure judiciaire et connaitront le sort qui leur est réservé.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :